Pray for Paris : Un geste coûteux

Publié le par Lou

Pray for Paris : Un geste coûteux

14 novembre 2015, Canada

L'humanité au grand complet sait désormais ce que Paris a vécu le 13 novembre 2015. Je suis sans mot et je tremble seulement en essayant de vous en parler... Ils ont tenté d'effacer vos valeurs universelles, de détruire ce que vous êtes...

Ils ont pris en otage, tuer, blesser plusieurs personnes innocentes... Même en étant à l'autre bout de l'océan, je pense à vous... C'est terrible de voir où la religion mène... Après tout, les guerres d'aujourd'hui se trouvent souvent à être pour cette raison....

Vous lisez probablement mon article, bien assis dans votre canapé contemplant les conséquences de cet acte de guerre, mais posez-vous la question suivante : Où va le monde comme ça ? Est-ce que la religion finira par nous mener, nous aussi ?

Honneur aux victimes de cette tragédie, proches, policiers (pour avoir accompli leur devoir) et surtout à vous mes amis français.... Toutes mes pensées vont et seront toujours dirigées vers les personnes citées plus haut... Pleurer votre tristesse mes amis, comme moi je le fais...

Dites à vos proches que vous les aimez... Nous ne pouvons jamais aimer de trop... Vivez ce malheureux évènement ensemble. Je suis et serai toujours avec vous face à cette dure épreuve...

...Prions pour Paris...

 

PrincesseLou 

Xx

 

Publié dans personel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cet article mais il faut essayer de ne pas faire d'amalgames..<br /> Les terroristes s'en foutent de la religion, ils la prennent juste comme excuse..
Répondre
L
De rien ! Reste tout de même que la religion joue un rôle important dans les guerres d'aujourd'hui... Je comprends ton opinion, mais je ne l'a partage pas avec toi... Ce n'est pas du tout contre toi, seulement je pense différemment :)
M
Ton article est vraiment touchant!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup =) !
C
Très bel article. J'habite a même pas 15minutes du stade de France et tout près de Paris ma mère n'a pas dormis de la nuit et je ne suis pas rassuré :-(<br /> Bisous^^
Répondre
L
Courage ma jolie, c'est un très mauvais moment à passer, mais on espère que cela se réglera rapidement... Bisous !
M
Très bel article <3<br /> C'est horrible ce qui s'est passé. Quand je l'ai dit à mon frère j'ai pleuré. Je suis choquée...<br /> Le problème c'est que ces malades qui font de tels actes, revendiquent ça au non de Dieu. Mais ce sont juste des fanatiques... Et puis les gens font de tels amalgames...<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma belle, je suis de tout coeur avec toi et partage à 110 % ton avis... Bisous ma jolie et bon courage :)