Nom de blog, s.v.p ^^

Publié le par Lou

Nom de blog, s.v.p ^^

What's up princesses !?

Petit article pour vous demander votre aide ! En effet, j'aimerais commencer l'année 2016 en grand. C'est-à-dire, avec un tout nouveau blog. Je commence à être tannée d'Over-blog. C'est une plateforme géniale, mais un peu de changement ne ferait pas de tord.

Du coup, j'aimerais avoir des idées de noms pour mon nouveau blog. J'avais pensé à ''Élégance d'Asie'' puisque je viens de l'Asie, mais je ne sais plus trop...

Sortez toutes vos idées, même les plus folles... Je n'ai pas de mot particulier que j'aimerais intégrer ni de sujet... J'ai hâte de vous lire ^^

 

 

Publié dans personel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien Elegance d'Asie moi !!<br /> Bizzous Solenn
Répondre
L
Moi aussi d'ailleurs, après je verrai.... Bisous !
M
Désolée... Je n'ai pas d'idées... Mais Élegance d'Asie serait bien!! Bisous
Répondre
L
Pas de problèmes... Bisous !
C
Je trouve que "Élégance d'Asie" c'est bien, mais si tu veux des idées de nom, je peux te proposer... euh... "Princess Asia" un truc comme ça ou... euh.... pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration, mais je reviens dès que j'ai trouvé quelque chose de bien
Répondre
L
Princess Asia, est une bonne idée ! Je vais la rajouter sur ma liste de noms potentiels ^^ Des bisous !
C
Je suis désolé je n'ai pas d'idée... Tu va changer de plate-forme?
Répondre
L
Oui, je pense me rediriger vers WordPress... Ce n'est pas grave ma belle... Si tu une idée n'hésite pas ^^ Big bisous !
M
Commenter cet article
Répondre
L
Je ne comprends pas trop ton commentaire ! Tu peux le reformuler ?
J
Tu vasbfaire quoo de ta bannière?
Répondre
L
Je ne sais pas pour le moment, si je change de plateforme, je ne pourrai plus l'utiliser... Fin bref, je verrai en temps et lieux ^^ Bisous !