Liebster Award : Tag

Publié le par Lou

Liebster Award : Tag

What's up princesses !? Je vous retrouve aujourd'hui pour effectuer le Liebster award. J'ai été tagué par Miss S et je te remercie. Si tu passes par-là d'énormes bisous que pour toi :) 

 

11 choses sur moi

* Je suis en seconde.

* J'ai un chat nommé Willow.

* Ma couleur préférée est le Turquoise. (attention pas n'importe lequel) 

* J'adore écrire et lire.

* Je vis au Canada.

* J'aimerais beaucoup tester la marque Kiko.

* J'adore faire des collaborations.

* Deux partenariats arriveront bientôt sur mon blog.

* Je suis d'origine thailandaise et je suis adoptée.

* Les sushis sont toute ma vie.

* Je suis accro à Youtube.

Les questions de Miss S

1. Quels pays aimerais-tu visiter ?

Rép: La France, je pourrais passer voir Chloé et lui volé un des ses chatons ;)

2. Dans quel(s) pays es-tu déjà partie ?

Rép: Je n'ai jamais voyagé... Ma vie est banale

3. Qu'aimes-tu dans le fait de tenir un blog ?

Rép: J'adore partager avec vous mes passions et le fait que j'ai fais des rencontres extrordinaires que je n'aurais jamais eu la chance  de faire.

4. Quel genre d'articles préfères-tu écrire ?

Rép: Les collaborations, même si c'est ceux qui me prennent le plus de temps.

5. Quelle est ta citation préférée ?

Rép: ''Tomber est permis, se relever est ordonner''

6. Qu'aimes-tu le plus par dessus tout ?

Rép: Les sushis !!! C'est tellement booooooon...

7. Décris-toi en 3 mots.

Simple,perfectionniste,colorée

8. Quel métier voudrais-tu faire/quel métier excerces-tu ?

Rép: J'aimerais bien devenir enseignante ou psycologue.

9. Quel est ton film préféré ?

Rép: Je n'aime pas regarder des films, mais je peux dire Hatchi... Le meilleur film vu de toute ma vie.

 

 

Quel est ton livre préféré ?

Rép: Pour le moment c'est ''Nos étoiles contraires'', je l'ai relu des dizaines de fois...

Un petit mot pour ceux qui te lisent ?

Rép: Merci d'avoir cru en moi dès le début de mon blog. Vous êtes chacunes des personnes adorables et vos commentaires me font sourire à chaque fois. Merci particulier à Chloé et Morgane sans vous je ne serais pas là où j'en suis... Merci mille fois !

 

Sur ce mes princesses, je vous dis à très bientôt !

Ps: Je ne tague personnes puisque la majeur partie l'ont fait :)

PrincesseLou

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tag ❤ C'est vrai que beaucoup l'ont fzait ! ❤ Les sushis c'est tro9 bon
Répondre
L
Les sushis sont toute ma vie !!!!!!!! Full love !
M
C'est super cool de l'avoir fait ^^ Bisous <3
Répondre
L
Merci :) Bisous ❤
M
Super article j'adore tes réponses, les sushis *-*<br /> Bisous
Répondre
L
Ha ha ha !! Merci :) ❤❤❤
J
Super! Dommage que tu ne tague personne, parce que j'aime découvrir des blogs et le liebster award est un bon moyen d'en découvrir.
Répondre
L
Je sais, mais plusieurs blogs l'on déjà fait ;) Merci !