Tag + Programmation officielle

Publié le par Lou

Tag + Programmation officielle

What's up princesses ! Je vous retrouve aujourd'hui pour effectuer le Tag ''la chanson qui'', mais avant je voulais vous dire que désormais mes articles sortiront le mardi, jeudi et samedi ! Compris ?? C'est parti !

 

La chanson qui..

 

1) La chanson qui vous fait rire ?

Wrecking Ball de Milley Cyrus... Je ne sais pas du tout pourquoi !


2) La chanson qui vous donne la pêche ?

Monster de Rihanna & Enimem...


3) La chanson qui vous rappelle votre chéri ?

Je n'ai pas de chéri, alors je ne sais pas quoi répondre !


4) La chanson que vous auriez aimé écrire ?

Someone like you de Adele... 


5) La chanson qui vous rend nostalgique ?

Set fire to the rain de Adele... Bon ok j'aime beaucoup cette artiste

 

6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

Last friday night de Katy Perry... Je l'ai tellement écouté avec mes copines !


7) La chanson que vous avez présentement dans la tête ?

Love me like you do de Ellie Goulding...

 

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement ?

Je ne sais pas du tout !


9) La chanson dont vous aimez les paroles ?

Just the way you are de Bruno Mars...


10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?

 Lips are moving de Meghan Trainor... Le beat est vraiment bon et me permet de me réveiller :D


11) La chanson qui vous fait penser aux vacances ?

California Gurl's de Katy Perry... 


12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

Worth it de Fifth Harmony... 


13) La chanson qui vous fait pleurer ?

I will always love you de Whitney Houston..


14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude ?

Radioactive de Imagine Dragons...


15) La chanson que vous aimez chanter ?

Blank space de Taylor Swift...


16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment ?

Fancy de Iggy Azalea...


17) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex ?

Problem de Ariana Grande...


18) La chanson que vous détestez par dessus tout ?

Happy de Pharell William... Pu capable de l'entendre


19) La chanson qui vous rapelle votre enfance ?

Aucune idée pour le moment

 

Voilà j'espère que cela vous aura plus ! À bientôt !

PrincesseLou

 

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super tag ! Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
L
Merci, bisous !
L
J'adooore ce tag ❤
Répondre
L
Merci ma jolie :) Bisous ❤
C
Super tag. Bisous ^^
Répondre
L
Merci ma belle ! Bisous ❤
M
J'adore ce tag ! moi aussi je l'ai fait ... il y a quelques temps ^^*<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma jolie :) Bisous ❤
C
Super sympa comme tag ! ^^ <br /> Bisous ❤
Répondre
L
Merci ma belle, bisous :)
M
Super tag ^^ Bisous ma belle
Répondre
L
Merci ma belle ! Bisous à toi aussi !