Défi personnalisé : Collab avec Chocoline

Publié le par Lou

What's up princesses ? Aujourd'hui on se retrouve encore une fois pour une collaboration ! Je suis hyper contente, car je le fais avec Chocoline du blog : La caverne des fashionistats ! Je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette collaboration. Tu es une fille vraiment gentille et ton blog est hyper sympa !

Nous nous sommes chacune envoyé un défi réalisé par nous-même et nous devons le réaliser. Si vous désirez voir le challenge que je lui ai lancé, passer voir son magnifique blog ! Commençons sans plus tarder :D

 

Le défi qu'elle m'a lancé :

Comme défi je te lance d'assortir ta tenue à ton sac de cours et pour le make-up et la coiffure je te laisse le choix. 

 

Donc voilà, elle n'est pas trop rigoureuse sur les détails contrairement à moi ! Je vous montre donc, ma réalisation du défi  ! 

 

Défi personnalisé : Collab avec Chocoline

Tenue 

J'ai choisi un T-shirt blanc avec un imprimé sur le dessus. Des pantalons taille haute noir vienne complèter mon haut. Je metterais des baskets légèrement montante beige afin d'adoucir la tenue. Je viendrais également complèter avec des accessoires colorés comme par exemple : une montre rose ou des boucles d'oreilles beiges. Cette tenue se marie parfaitement à mon sac à dos qui lui est noir et blanc ! 

 

T-shirt : H&M

Pantalon noir taille haute : H&M

Basket montante : H&M

Montre rose : H&M

Boucles d'oreille : Deviner où ?? H&M !

Sac de cours : Adidas (rupture de stock pour le moment)

Défi personnalisé : Collab avec Chocoline

Make up 

Comme la tenue est très légère, je vous conseille d'y aller de façon équilibrée avec le maquillage, discret autrement dit. C'est pour se faire, que je tracerais une fine ligne de crayon noir sur mes yeux. Perso j'adore celui de chez Anabelle, mais je ne me souviens plus du tout de son nom. J'utliserais la naked 3 puisqu'elle possède des couleurs légères pour mes paupières (se que l'on cherche) et je finirais avec un rouge à lèvre Mac assez flash afin de cassé le tout ! 

 

Coiffure

Je crois que personellemet j'opterais pour une queue de cheval à la fois décontracté qu'efficace. Niveau coiffure, il est rare que je me casse la tête :)

 

Voilà j'espère que cette colaboration vous aura plus, moi j'ai adoré la faire ! 

Gros bisous à vous toutes plus particulièrement à Chocoline :)

Ps: N'ésiter pas à vous abonner à mon blog et à celui de Chocoline !

 

PrincesseLou

Publié dans collaboration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le t-shirt est super beau, le rouge à lèvres est magnifique : )
Répondre
L
Merci ma jolie ❤
M
J'aime beaucoup les bijoux !!^^
Répondre
L
Simple et à la fois élégant quoi de mieux !!?
L
J'adoore
Répondre
L
Merci beaucoup très heureuse que ça t'ai plu :) ❤
E
Super article,j'adore la queux de cheval!
Répondre
L
Merci beaucoup !
M
J'adore ton article !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma jolie, big bisous !
C
Merci pour ce que tu as dis sur moi c'est trop gentil :-) J'adore la tenue Bisous ^^
Répondre
L
Merci ma jolie ! J'ai adoré cette collaboration !
M
Super collab ;) Bisous ma belle
Répondre
L
Merci ma belle ! Gros bisous à toi aussi :)
J
superbe article!<br /> Dis-moi, quel est le thème de ton blog?
Répondre
L
Merci, j'utilise le thème magasine ;)
C
Ton article est vraiment super ! ^^ <br /> Bravo *-* <br /> La tenue est superbe et le maquillage parfait :) <br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Merci pour les beaux commentaires :) Je t'embrasse !
E
Wow super article ! J'adore les produits que tu utilises pour le maquillage ! <br /> lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
L
Merci beaucoup !