Room Tour

Publié le par Lou

Wha'ts up princesses ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour un Room tour de ma propre chambre ! J'avais le goût de faire changement des articles que vous verrez prochainement ! Je tiens à préciser que cet article n'a pas le but m'étaler sur ce que je possède. Mon appareil photo m'a lâché du coup j'ai dû prendre des photos avec mon téléphone. Donc, désolé pour la qualité de l'image, inutile de venir me le dire en commentaire. Sinon, bonne découverte !

Room Tour

Premier aperçu :

Je voulais que ma chambre soit reposante c'est pour se faire que les murs de ma chambre sont bleus très pâle. Une touche de jaune et de turquoise se trouvent dans la literie et dans les coussins ! On voit principalement mon lit, ma commode ainsi que mon bureau.

Room Tour

Mon bureau :

Ensuite on enchaîne avec mon bureau. Je le trouve vraiment pratique puisqu'il est assez gros et possède beaucoup de rangement. J'ai aussi ajoutée une espèce de vitre en verre afin de protèger ma surface de travail. Sur cette dernière j'y ai mis un taille crayon électrique, deux petits hauts-parleurs, un pot de crayons pour mes devoirs ainsi q'une lampe. J'ai compléter avec une chaise blanche afin de venir chercher la couleur de cette dernière.

 

Room Tour

Côté gauche de mon lit :

On peut retrouver ma commode qui me sert à serrer mes vêtements. Si vous portez attention, vous verrez qu'un motif occupe le devant du premier tirroir du haut. Comme j'adore Paris, j'ai décidé de personaliser cette commode en y déposant sur le dessus un cadre ainsi qu'une petite tour Eiffel ! La clase quoi :D

Room Tour

Côté droit de mon lit :

C'est une petite table de chevet qui y a été placé. Sur le dessus, j'ai soigneusement déposé ma lampe de lecture ainsi que mon réveil matin. Sur le mur opposé, j'ai accroché deux cadres que j'utilise comme tableau blancs. J'y note des trucs importants... Très pratique est très peu dispendieux !

Room Tour

Mon coin préféré :

Ma maquilleuse que mon père à créer sur mesure selon mes besoins. Je l'adore puisq'elle possède un tirroir très grand qui me permet de ranger tous mes petits trucs de maquillage. Ex: blushs, palettes..

Room Tour

Zoom :

J'ai aussi installé un verre afin de protéger la surface du meuble. J'en ai aussi profiter pour imprimer sur le net des images de choses que j'aime bien et je l'ai ai glissé sous cette vitre ! J'ai compléter avec un petit mirroir, un rangement en acrylique acheté sur ebay et ma tirelire en forme de talon haut ! Je la trouve trop mignone !

N'est-elle pas mignonne !

N'est-elle pas mignonne !

Room Tour

Rangement encastré !

Mon père ne fais rien de moitié. Il m'a aussi créer un rangement ''encastré'' dans le mur ! J'ai trouvé le concept génial, c'est discret et tellement pratique ! 

 

-Sur l'étage du haut j'y ai glissé tout se qui est à tester pour le moment.

-Sur celle du dessous, on peut retrouver mes trois parfums.

-Sur la dernière mon rangement en acrylique acheté aussi sur ebay qui peut ranger 12 rouge à lèvres.

-Celle qui est fait en hauteur, j'y ai glissé un porte bijoux récupéré dans une ancienne boîte à bijoux et j'y ai glissé des chaînes...

 

Voilà les princesses ! J'espère que cela vous aura plus et dites moi en commentaire se que vous préferez de ma chambre, moi perso c'est le coin make up ;) 

 

Gros bisous !

PrincesseLou

Publié dans personel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je trouve cette chambre vraiment t très jolie ! J'aime le thème et ton coin coiffeuse j'adore ! Bisous !
Répondre
ش
Mon dieu, mais c'est magnifique !! ^^
Répondre
L
Merci beaucoup !
L
Wouah *-* mais ta chambre est trooop belle ! J'adoore le rangement makeup !
Répondre
L
Merci beaucoup ! J'avoue que je m'y sens bien ! Full love !
E
J'aime beaucoup ta chambre, moi aussi j'aime bien ton coin makeup mais j'aime bien aussi le rangement encastré. Bisous lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
L
Merci ! Bisous !
M
J'aime bien ta chambre !!^^ Elle est totalement différente de la mienne ^-*
Répondre
L
Merci beaucoup ! ❤
M
Ta chambre est très jolie ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bisous !
C
Wouah !!! *-* Ta chambre est tellement jolie !!! :) <br /> C'est tellement classe et tout ! :) <br /> J'adoooore ^^ <br /> Pleins de gros bisous :* ♥
Répondre
L
Merci ma jolie ! Je t'adore ! Gros bisous :)
C
J'adore ta chambre ! Elle est très épurée et très classe à la fois !
Répondre
L
Merci beaucoup !