Wishlist : Collab avec Morgane

Publié le par Lou

What's up princesses ! Je vous retrouve pour un nouvel article en collaboration avec Morgane !Une fille super géniale et qui possède un blog de ouf quoi ! J'ai beaucoup aimé faire cette collaboration avec toi et si d'autres occasions se pointent je n'hésiterai pas une seconde !

Wishlist : Collab avec Morgane

Premièrement :

Une nouvelle coque pour mon téléphone ! Les miennes commencent à se faire vieilles et il est temps que je les change. Cette étui me fait beaucoup d'œil puisqu'elle est rose et touche une de mes passions : Le maquillage !

Wishlist : Collab avec Morgane

Deuxièmement :

J'aimerais bien avoir plus de colliers ''lourds'' si on peut dire. Au début, je n'aimais pas du tout cette mode, mais avec le temps j'ai appris à l'aimer et là je ne peux plus m'en passer. Je trouve que ça complète bien une tenue neutre à la base :D

Wishlist : Collab avec Morgane

Troisièmement :

Une brume de chez Victoria Secret's. Il y a longtemps que je veux essayer, mais chez nous les brumes n'ont pas le temps de se rendre sur les étagères puisqu'elles partent avant même que ;es clientes ne soient au courant de leur existence ! Vu le prix qu'on les vends, je peux comprendre :) Je vous dirais que la Mango Temptation me tente beaucoup.... Vias-je craquer ? Mais non pas du tout...  Ça se peut fort bien

Wishlist : Collab avec Morgane

Quatrièmement :

Les Melted, c'est mon rêve depuis leurs sorties... Mais le prix, m'arrêtent souvent je ne paierai pas 22 $ CAD pour un rouge à lèvres... Je n'ai pas encore pensé à la couleur mais le Melted Candy m'intéresse beaucoup !

Wishlist : Collab avec Morgane

Cinquièmement :

La chocolate Bar semi sweet de Too faced ! Je rêve de ses couleurs sur mes yeux et qu'elle sente le chocolat en plus... Le problème avec la Chocolate Bar c'est que je risque de la manger au lieu de l'appliquer sur mes fards à paupières.... Non je déconne. On parle encore une fois du prix, mais c'est une wishlist alors je l'inclu dedans :)

Wishlist : Collab avec Morgane

Finalement :

Un macbook ! Je sais que c'est un délire, mais mon ordinateur est rendu usé et  je voudrais bien le changer. Cependant, je viens de changer mon téléphone... C'est encore de l'argent gaspillé puisque malgré tout mon ordinateur est potable. Si j'en ai un je le voudrais bien dans le Gold !

 

Voilà les filles ! D'énormes bisous !

PS: N'oublie pas de t'abonner à mon blog et à celui de Morgane !

 

PrincesseLou

 

Publié dans collaboration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci momo quoi sans elle je n'aurais jamais découvert ton blog (c'est ma meilleure amie)!!et saurait été dommage de raté ça!!moi je vais avoir un ordi pour mon anniv le brevet et le passage en seconde donc ya pas intéret que je me gaffe !! en tout cas je m'abonne<br /> (n’hésite pas à venir voir mon blog♥♥)
Répondre
L
Merci beaucoup ma douce ! Je suis très heureuse que mon blog t'ai plu ❤ Je passe voir ton blog tout de suite !
E
Je viens de découvrir ton blog grâce à Morgane et je ne regrette pas d'être venu voir ! Mais c'est dingue je veux exactement tout comme toi à part le gros collier et la coque de téléphone, mais j'avoue que la Chocolate Bar et le Macbook me font vaiment de l'oeil ! Si tu as envie de passer sur mon blog voici le lien : lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
L
Merci beaucoup ma jolie ! Je vais voir tout de suite ton blog !
C
Super wishlist! Bisous ^^
Répondre
L
Merci ma belle ! Gros bisous à toi aussi :)
C
Ta wishlist est super !! *-* Je rêve des même choses que toi ^^ <br /> Et je me suis abonner, je suis contente que tu revienne sur Overblog :) <br /> Ton design est top :) <br /> Bisous
Répondre
L
Ooooh merci ma belle :) Tes commentaires m'ont fait prendre conscience que t'es une personne extraordinaire :) Big bisous ma jolie !
L
Je découvre ton blog grâce à Morgane et j'adore ! En plus ta wishlist est top ! Bisous ♥
Répondre
L
Oooh merci ! Je suis super heureuse que tu t'es abonnée à mon blog ! Big bisous !
N
Moi j'ai la brume mango temptation et je l'adore !:D je rêve d'avoir la chocolate bar moi aussi :)
Répondre
L
Ooooh la chance d'avoir une brume :) Qui ne rêve pas de la chocolate ?? Bisous !
D
super article ta wishlist est superbe et le mac book ouh ouh lalala moi aussi j'adore viens faire un tour sur notre blog bisous
Répondre
D
derien j'aime bien découvrir de nouveau blog et le tiens et super alors ça me fait plaisir
L
Merci pour les beaux commentaires et de t'être abonnée à mon blog :) Je passe voir ton blog dès maintenant ! Big bisous !
M
J'aime beaucoup ta wishlist :) Bisous ♥
Répondre
L
Merci ma jolie et remerciements sont de mises pour d'être abonnée à mon blog :)
L
Wow ta wislist est parfaite ❤
Répondre
L
Merci beaucoup pour le beau commentaire et pour ton abonnement :)
C
Chouette wishlist ! ( j'aimerais bien un nouvel ordi, macbook ou pas; un qui fonctionne :'( ) <br /> Je vois que tu es nouvelle sur Overblog donc bienvenue ! :) <br /> <br /> Passe sur mon blog quand tu veux :)
Répondre
L
Merci beaucoup pour les gentils commentaires ! J'ai eu plusieurs blogs, mais j'ai arrêter un peu de temps et je reviens en force ! N'hésite pas à t'abonner je serais super ravie ! Gros bisous !
M
Merci pour tous ces compliments tu es adorables ! Tu es vraiment Fantastique !!! Ta wishlist est G.E.N.I.A.L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sache que je suis partante pour une autre collab avec toi quand tu veux ^^<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Je te préviens dès que j'ai une idée sympatoche ^^ ;)<br /> Bisous
L
Merci ma jolie tes commentaires m'ont fais sourire ! Tu es une fille tout aussi magnifique, une collab avec toi ? N'importe quand ! Big bisous !